Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maison Longue d'Avalon
11 septembre 2019

Maison Longue d'Avalon pour y faire quoi ?


 

Maison Longue d’Avalon,

 

PICT0730 copie web 2

 

Pour y faire quoi ?

Lieu pour y célébrer la roue du temps qui tourne autour de nous, la roue des huit fêtes de l’année archaïque naturelle terrestre biotopique européenne.

Célébrations poétiques sui generis sous la responsabilité du vénérable du lieu.

 Ce lieu est dédié à la célébration de  l’instant perpétuellement passant de l’esprit de connaissance, le regard est tourné vers le perfectionnement de soi-même et l’éveil.

Le lieu est sous l’ adombrement de la Grande Déesses Blanche. D’Anna, Belissama, Brigantia, Marie Mère divine. Déesse Mère Divine

Un rituel de dévotion est au minimum effectué par jour ou plus selon : méditation chants, étude de texte.

 

Rituel-Puga

Le lieu comme accueil des personnes.

Concrètement :

Le lieu est un lieu de célébrations poétiques des huit grandes fêtes ANCESTRALES du pagus du terroir de Mervent- Vouvant., avec repas communautaire, souvent sous forme de dimanchade.

Maison Longue

 

Le culte poétique rendu à l’univers uni -l’UU- (Puja), à la Grande Déesses Blanche et à nos divinités souveraines, trouve principalement son apex, par un repas communautaire à expression gauloise, nourriture partagée, en bio, bière, cervoise et viandes peuvent être au menu.

Lieu de retraite et de ressourcement

Le lieu peut accueillir une ou deux personnes pour des retraites de refuge et de resourcement sur une période déterminée.

Dans la mesure du possible, comme dans tout lieu de retraite spirituelle il est rythmé par un temps de méditation journalière, temps de marche en forêt  et moment de travail de service.

La cuisine est bio, ou végétarienne ou sans gluten, sur demande .

Pour infos supplémentaires prendre contact au 06.80.27.00.33.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Maison Longue d'Avalon
Publicité
Archives
Publicité